Chers Maître d’Ouvrages , Chers Partenaires,

Les décisions annoncées par nos instances gouvernantes ce week-end amènent de manière à se poser une multitude de questions au regard de notre situation professionnelle et de son organisation personnelle.

La crise sanitaire qui frappe le monde, le pays, la région a imposé en effet le déploiement de mesures exceptionnelles tant en ce qui concerne leur nature, leur rapidité de mise en œuvre mais également leur ampleur.

En respect aux dispositions arrêtées ou en cours d’élaboration par le gouvernement, notre structure s’organise en mettant en place pour nos collaborateurs de la procédure dite de « télétravail »

Pour autant, certain de nos collaborateurs devront, pour cause d’incapacité à assurer totalement leur mission (déplacement, garde d’enfants, arrêt des chantiers sur lesquels ils affectés, etc…), se placer sous le régime d’un travail partiel.

Nous sommes pleinement conscient des gènes occasionnées par ces conditions dégradées d’activité. Nous essayerons donc de la vivre avec pour priorité de protéger la santé de nos salariés et de leurs contacts, tout en assurant la continuité de nos activités du mieux possible.

Vous remerciant de votre compréhension et de votre solidarité.